Accueil | Portrait des acteurs de la région de Fontainebleau

Portrait des acteurs de la région de Fontainebleau

La forêt de Fontainebleau est zone touristique formidable puisqu’elle accueille quantité de personnes vers les sites d’escalades, les randonneurs de tout bord et ceux qui feront un crochet vers le centre-ville pour aller voir le château de Fontainebleau.

Autour de cette activité économique qui s’est mise en place, il y a des locaux qui vivent par passion des choix qui en font des acteurs régionaux connus et parfois incontournables.

Parmi eux, il y a des amateurs de sport de grimpe, des photographes de paysages, des animateurs de stages photo, des photographes animaliers et bien d’autres activités tournées vers la forêt.

Chacun dans son coin s’active pour se dépasser ou pour trouver l’espèce rare. Pour d’autres, ce sera le partage d’un moment en famille ou entre amis lors d’une randonnée.

Toutes les saisons offrent un moment de bonheur aux amoureux de la nature. Ce sont autant de personnalités qui donnent à ce massif forestier l’importance et la protection qu’il mérite.

Les portraits à l’honneur

Cette catégorie a pour vocation de grandir au fil du temps et des rencontres. Mais d’ores et déjà, vous pouvez découvrir 2 passionnés d’escalade, un qui fait de la location de son gîte, un incontournable de la région et l’autre qui tient plusieurs sites internet, dont un sur les informations, autour et dans la forêt de Fontainebleau.

Comme, je l’ai indiqué d’autres personnalités viendront grossir le rang de ceux présentés. D’ailleurs, si vous êtes passionné par la forêt et que vous êtes reconnu dans votre spécialité, contactez-moi que j’étudie la possibilité de publier un article sur vous…

error: Content is protected !!